Vos escapades autour de l’Apanage…

À l’orée de la forêt de Brocéliande

Si, l’Apanage du Bran vous invite à vous arrêter un instant, à retenir le temps pour contempler les landes recouvertes d’ajoncs et de genêts, à parcourir les chemins balisés qui serpentent à travers la propriété, à observer le vol des rapaces dans le ciel bleu, à écouter le chant des oiseaux dans les branches, laissez-vous emporter par l’enchantement des lieux à deux pas de la grande forêt de Brocéliande.

 

Vous y croiserez Merlin l’âne enchanteur, Viviane sa compagne féérique, Sydoine la chèvre cabotine, Simbad et Dubaï nos buses de Harris.
Ipolite, le petit chien peu obéissant, sera votre guide …

À quelques encablures du patrimoine Breton

Situé au cœur de la Bretagne, à quelques 80 km du golfe du Morbihan et à 70 km de Saint-Malo, l’Apanage du Bran vous offre aussi la possibilité de rayonner et de visiter les sites touristiques au gré de vos envies.

Vous pourrez profiter de la forêt de Paimpont toute proche avec ses contes et légendes, de la mer et des plages de sable fin, des côtes de granit rose et du patrimoine historique breton sans oublier les nombreuses fêtes qui mettent en exergue les traditions et la culture de nos terres armoricaines.